Résumé : US Concarneau – FC Annecy
Résumé : US Concarneau – FC Annecy
Match nul entre l’US Concarneau et le FC Annecy.
L’US Concarneau recevait le FC Annecy, hier soir, pour le compte de la 21ème journée de championnat. Une rencontre qui a vu les deux formations se quitter sur un score nul et vierge.
Pour ce premier match après une coupure de deux semaines, Stéphane Le Mignan a dû composer son équipe sans Peter Ouaneh et Thibault Sinquin, suspendus pour une accumulation de cartons jaunes. Louis Carnot a de son côté effectué sa première titularisation sous le maillot Concarnois.
Le début de match est équilibré entre deux formations qui tentent de garder la possession du ballon. Il faut attendre la 25ème minute pour voir El Khoumisti se mettre en évidence avec deux occasions en l’espace de deux minutes. S’en suit une tentative lointaine de Boubaya qui passe de peu à côté du but de Paul Delecroix. Les Thoniers se montrent de plus en plus dangereux et Benali est proche d’ouvrir le score de la tête sur un centre de Vincent mais le portier adverse s’interpose.
Malgré un meilleur visage côté Concarnois, les deux formations rentrent aux vestiaires sur le score de 0-0.
Au retour des vestiaires, les joueurs de Stéphane Le Mignan tentent d’accentuer la pression sur le but adverse, sans grande réussite. La rencontre est relativement fermée entre deux équipes très solides défensivement. Le score n’évoluera plus jusqu’au coup de sifflet final notamment grâce à Vincent Viot. Le portier Concarnois s’est une nouvelle fois montré décisif en s’envolant pour enlever un ballon de sa lucarne dans les ultimes secondes du match.
Une parade importante qui permet aux Thoniers de continuer à engranger des points dans ce championnat extrêmement serré.
Prochain match le vendredi 05 mars en déplacement sur l’île de beauté face au leader, le SC Bastia.