Résumé : FC Sète – US Concarneau
Fin de série pour les Thoniers hier soir face au FC Sète 34.
L’US Concarneau se déplaçait au Stade Louis Michel, hier soir, pour le compte de la 13ème journée de championnat. Une rencontre qui a vu les Thoniers s’incliner 2 buts à 0.
Le début de match est très rythmé. Les deux formations tentent de se projeter vers l’avant avec des situations de part et d’autre. Malheureusement, ce sont les Sétois qui vont parvenir à ouvrir le score par l’intermédiaire de Serber à la 31ème minute de jeu. Une perte de balle devant la surface Concarnoise qui se paye immédiatement et qui assomme les joueurs de Stéphane Le Mignan malgré leur bon début de match.
À la mi-temps, les Thoniers sont menés 1 but à 0 par une équipe de Sète qui a su être plus précise et juste dans le dernier geste.
Dès le coup d’envoi de la seconde période, les joueurs de Stéphane Le Mignan montrent un visage conquérant et se portent à l’offensive. Malgré cela, le FC Sète va marquer le but du break à la 54ème minute. La contre-attaque adverse est conclue par Baana Jaba d’une balle piquée sur Vincent Viot.
Les Thoniers essayent alors de revenir dans la partie mais ne parviennent pas à réellement mettre en danger le solide bloc adverse. Le score n’évoluera plus jusqu’au coup de sifflet final et vient stopper la série d’invincibilité de l’US Concarneau.
Coup de frein pour les Thoniers face à une équipe toujours invaincue à domicile cette saison.
Prochain match face à Bastia-Borgo, le 27 novembre sur l’île de beauté.