Red Star FC – US Concarneau : Conférence d’avant match
C’était au tour de Ronan Nedelec et de Thibault Sinquin de s’exprimer face aux journalistes cet après-midi avant le match face au Red Star FC qui aura lieu ce vendredi 6 mars à 20h au Stade Bauer.
Ronan Nedelec:
Nous savons que le match face au Red Star FC ne va pas être facile, face à un adversaire qui a pour objectif de monter en Ligue 2. C’est une équipe joueuse qui a de la vitesse, des individualités indéniables et un serial buteur (Chahiri).
De notre côté, il faut continuer sur le même état d’esprit et la même façon de jouer. Que ce soit face au Red Star ou un autre adversaire, nous souhaitons faire des résultats et rester sur la même continuité. L’objectif c’est le maintien, il nous reste 10 matchs, à nous de les prendre les uns après les autres sans s’enflammer.
Thibault Sinquin :
Au match aller face au Red Star, nous l’avions emporté à la maison. C’est une équipe qui a plus de mal sur des terrains en herbe à l’extérieur, qu’à domicile sur synthétique. Nous avions mis les ingrédients malheureusement nous n’avions pas réussi à enchainer par la suite.
On sait qu’à Bauer cela ne sera pas facile vendredi. Actuellement nous ne sommes pas maintenus donc il faut réussir à enchainer, et à ne pas perdre. Il faut se focaliser sur nous, et ne pas regarder derrière ce que font les autres équipes car personne ne nous fera de cadeau !