QRM – US Concarneau : Conférence d’avant match

Quevilly Rouen Métropole – US Concarneau: Conférence d’avant match

Pascal Laguillier et Maxime Bernauer se sont exprimés face à la presse avant le match face à QRM.

Pascal Laguillier :

La victoire face à Lyon Duchère

Je pense que vendredi face à Lyon Duchère nous avons donné du bonheur aux gens. Maintenant il faut avancer et se replonger dans le championnat. Nous sommes là pour mettre les joueurs dans le meilleur des conforts. C’est un travail d’équipe avec les joueurs & le staff. Vendredi finalement nous avons fait quelque chose “d’assez facile” en se surpassant et en se sublimant mais c’est beaucoup plus difficile d’avoir de la constance dans les performances.
Les joueurs n’auront pas toujours un public acquis à leur cause. Sauver le club doit être un motif suffisant pour faire monter l’adrénaline aux joueurs jusqu’à la fin du championnat.
Nous avons coupé le week-end dernier. Les joueurs avaient besoin de repos. La semaine avait été très dure physiquement et émotionnellement.

Le match face à QRM

La semaine d’entrainement est positive même si c’est les résultats qui feront que la dynamique perdurera. Il faut que les garçons soient à 100% vendredi et sur les 12 derniers matchs de la saison.
Nous pouvons passer devant QRM en cas de victoire vendredi, mais l’important n’est pas là, l’objectif est de rester en dehors de la zone de relégation et pour ça, nous avons toutes les cartes en mains.

Maxime Bernauer :

Le match face à Lyon Duchère a fait plaisir ! Le public et la physionomie du match nous ont aidé à nous surpasser.
Nous sommes conscients que l’on a les qualités pour ne pas replonger dans cette zone rouge.
Il faut absolument garder la motivation et l’humilité et surtout ne pas s’enflammer. Tous les matchs sont différents et il en reste 12 ! QRM a de belles individualités et des qualités à nous de mettre les ingrédients pour performer et gagner.


Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fr_FRFrench