Issouf Paro rejoint l’US Concarneau.
L’US Concarneau est heureuse de vous annoncer l’arrivée d’Issouf Paro. Il a paraphé un contrat d’un an et est donc lié aux Thoniers jusqu’en 2023.
Né en 1994 à Bobo-Dioulasso (Burkina Faso), le défenseur central de 27 ans commence sa carrière professionnelle au EF Ouagadougou avant de rejoindre l’Afrique du Sud où il évoluera sous le maillot du Santos FC. À l’été 2017, il rejoint les Chamois Niortais avec qui il disputera 65 matchs de Ligue 2 en 4 saisons. Issouf Paro fait également ses débuts avec la sélection nationale en 2015 et totalise 10 rencontres en tant qu’international Burkinabé.
La réaction d’Issouf Paro : “Je suis très content de rejoindre le club de l’US Concarneau. Je n’ai eu que des retours positifs sur le club. L’équipe a fait une excellente saison, l’année dernière. J’ai hâte de retrouver les terrains et de jouer avec l’USC.”
La réaction de Stéphane Le Mignan : “Issouf est un solide défenseur central qui était titulaire en L2 à Niort avant sa blessure. Il avait besoin d’un projet pour se relancer et je suis persuadé qu’il sera un élément important de notre groupe cette saison.”
Bienvenue à Concarneau Issouf.