Conférence de presse de Stéphane Le Mignan avant FC Martigues – US Concarneau.
Ce lundi, nos Thoniers se déplacent au Stade Francis-Turcan pour y affronter Martigues. Le coach des s’est exprimé sur la rencontre à venir. Extraits.
L’adversaire : Martigues
On est content que ça n’avance pas trop au classement, car on pense que l’on va être en difficulté contre cette équipe de Martigues. Ça va être un match, contre un groupe que l’on connait un peu moins bien, comme ils viennent de monter. C’est à mon sens la meilleure équipe de cette première partie de saison, au niveau collectif avec beaucoup d’allant technique, offensif. C’est celle qui m’a fait le plus impression sur ce que j’ai vu depuis le début de saison.
La rencontre
On va être sous pression là bas en terme défensif. Il va falloir que l’on travaille beaucoup, qu’on court beaucoup. Ils mettent de l’intensité dans leur jeu, beaucoup de variantes. C’est sûrement une rencontre très difficile qui nous attend là-bas. Ça va être un très gros match ! Il va falloir que l’on soit très très bons !
L’état de forme
Sur le match d’Avanches, nous avons fait des choses intéressantes mais on a eu quelques minutes difficiles. On va être plus sous pression à Martigues, il va falloir répondre dans beaucoup de choses et gommer les trous d’air que l’on a eu face à Avranches. C’est toute notre organisation offensive va être à contribution.
Coup d’envoi de la rencontre à 21h00, ce lundi, au Stade Francis Turcan.