Vincent Viot quitte l’US Concarneau.

Vincent Viot quitte l’US Concarneau.

L’US Concarneau annonce le départ de son portier numéro 1, Vincent Viot, qui rejoint l’US Orléans, autre club du championnat National.

Arrivé à l’été 2020 en provenance de l’AS Béziers, le gardien de but de 28 ans a démontré toute l’étendue de son talent durant ces 2 saisons sous le maillot des Thoniers. Titulaire lors de l’ensemble des matchs de championnat, il totalise 70 rencontres (68 en championnat et 2 en Coupe de France) en bleu et rouge. Il aura réalisé 25 clean sheets, dont 15 lors de cette dernière saison historique pour le club.

Très impliqué et exemplaire dans son attitude, Vincent aura fait l’unanimité parmi les supporters de l’US Concarneau tout comme auprès de ses homologues et l’ensemble des entraineurs du championnat qui l’ont récompensé du titre de meilleur gardien de National 21/22.

L’ensemble du club tient à le remercier vivement pour ses deux belles années passées sous nos couleurs et lui souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure et pour la suite de sa carrière.

À bientôt à Guy Piriou.

fr_FRFrench