NATIONAL 1. Présentation du match USC - Entente SSG...

Les Thoniers reçoivent le promu de l'Entente Sannois Saint-Gratien pour la sixième journée de National 1.

Auteurs d'une très bonne seconde période la semaine dernière contre Lyon-Duchère, les Concarnois voudront confirmer sur 90 minutes face à l'ESSG.

Quatrième ex-æquo avec les trois premiers, les Gratiennois surprennent en ce début de saison. Après une défaite 0-3 à domicile face à Grenoble lors de la première journée, le club de la région parisienne a enchainé les bons résultats avec un nul 1-1 à Laval, et poursuivi avec une série en cours de trois victoires consécutives, 4-2 face à Béziers, 0-1 à Chambly et 1-0 face aux Herbiers.
Les Concarnois vont retrouver un ancien partenaire de la saison passée en la personne de William Sea auteur d'un but en 15 matchs de championnat sous les couleurs uscistes et qui a déjà fait mieux avec son nouveau club puisqu'il en est à deux buts en cinq matchs.

Le milieu de terrain Mohamad Sylla, a réagit à la fin du match contre les Herbiers et avoue « être surpris du début de saison de l'ESSG et veut enchaîner avec une quatrième victoire à Guy-Piriou ». Petit bémol, il sera suspendu pour la rencontre tout comme le Concarnois Herman Koré. Outre Herman Koré, Nicolas Cloarec sera privé de Mara Wagué et de Kalen Damessi en phase de reprise et de Clément Simonin blessé à la cheville.

Zoom sur l'adversaire du week-end

Coach : Vincent Bordot
Classement : 4e
Points : 10
Série : D - N - V - V - V
7 BP et 6 BC après 5 journées
Plus large victoire : 4-2
Plus large défaite 3-0

2016/2017:

Entente SSG: 1er de CFA groupe B - 58 pts, 16v, 10n, 4d - 52bp, 20bc
Meilleur buteur: Patrick ETSHIMI, 21 buts


Mercato Entente SSG

Arrivées:

William Sea (US Concarneau - N1)
Simon Dia (St-Quentin - N3)
Kévin Farade (St Maur-Lusitanos - N2)
Christopher Missilou (FC Montceau - N2)
Rosario Latouchent (St-Ouen l'Aumône - N2)
Aurélien Tertereau (Fleury-Mérogis - N2)