NATIONAL 1 : Bienvenue Théo GUIVARCH...

L’US CONCARNEAU a le plaisir d’annoncer la venue de Théo GUIVARCH, gardien de 21 ans, qui arrive de l’EA GUINGAMP sous forme prêt pour la saison 2017-2018. Natif de Lorient, ce gaillard d’1m96 a fait ses classes du côté de Larmor-Plage avant d’être repéré par le FC Lorient.

Après avoir fait toute sa formation chez les Merlus, Théo rejoint l’EAG en 2015 où il progresse d’abord en équipe réserve avant de devenir un membre permanent de l’équipe première avec laquelle il effectuera même ses débuts en professionnel contre le Toulouse FC.

Théo « souhaitait vraiment rejoindre le projet de l’USC » et se montre « particulièrement enthousiaste et motivé de venir s’aguerrir » dans le Finistère. Pour Nicolas Cloarec, qui, « sur les conseils de Jocelyn Gourvennec, avait fait de l’arrivée de ce gardien prometteur une priorité depuis le choix d’Ivan Seznec de prendre du recul, c’est une belle prise dans les filets des Thoniers ».

 

Ce passionné de football et de basket « arrive à Concarneau avec l’envie d’enchaîner les matchs et de progresser pour revenir plus fort à Guingamp ». L’ensemble de l’US CONCARNEAU lui souhaite la bienvenue !